M2EIFH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

4 participants

Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  melanie Lun 9 Nov - 22:44

Coucou!! Alors les courses ont été faite, y'aura pleins de bonnes choses pour demain!

Sinon Lobsang (étudiante M2 travail) est venue me voir aujourd'hui, elle est en train d'organiser une soirée pour tous les M2. Cela se passerait avant les vacances de Noël, dans une salle avec DJ, buffet, etc afro ...
Je n'en sais pas plus, elle m'a dit de passer le message, de prévenir les gens et si on a des idées il faut lui en parler.
Le coût de cette soirée serait de 15euros/personne.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à lui poser!

Bisous à demain!
melanie
melanie

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  pa Lun 9 Nov - 23:07

Dans la même salle que des psy du travail ? Beuhhhhh :/

:p
pa
pa

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  Florentin Mer 11 Nov - 1:48

Cool

Il faudra penser à invité les M2 santé aussi
Florentin
Florentin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  melanie Mer 11 Nov - 2:06

Flo!!! Ca suffit les images de japonaises cochonnes Wink
melanie
melanie

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  abdelnour Lun 16 Nov - 14:55

FLo j'taime bien ta tjs de bonnes idées!!!!!
abdelnour
abdelnour

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  Florentin Lun 16 Nov - 19:14

Bah oui, moi je suis pour l'integration, c'est pas parce ces personnes ont pris un cursus différents de nous qu'il faut les discriminer Very Happy
Florentin
Florentin

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  melanie Mer 18 Nov - 15:41

Voici un peu ce que Lobsang prévoit d'organiser, il ne faut pas hésiter si on a des idées ou autre:

C'est pour vous rappeler la soirée de fin d'année que je veux organiser pour les deux promos en décembre avant les vacances. Vu qu'on va tous en stage en 2010 inchala je me disais que cela serait cool qu'on se dise tous joyeux Noël et bonne année même anticipé c'est notre dernière année universitaire du moins pour la plupart d'entre nous donc un bon souvenir ne fera pas mal. La plupart sont apparemment ok.
je peux organiser, le programme serait donc
louer une salle, j ai une idée
faire de la bonne bouffe, les boissons donc un truc classe lol
faire venir un chanteur
des spectacles de chorégraphie hip hop et danse africaine etc. A VOIR
UN TRUC COOL QUE PERSONNE N'OUBLIERA lol.
donc pour la participation je pense entre 15 et 20 euros par personne a débattre. MAIS 20 euros c'est mieux ON A QU'UNE VIE lol
Pour la bouffe vaut mieux un truc fait par les mêmes personnes traiteur ou cuisinier car si chacun ramène c'est cool pour une petite soirée entre amis mais la c'est pas le cas, je sais pas ce que vous en pensez ???
J'attends vos suggestions je suis okey a écouter lol
N'oubliez pas j'organise bien lol si cela peut donner envie a certains !!!lol
BONNE SOIREE
LOBSANG
melanie
melanie

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  abdelnour Mer 18 Nov - 16:02

je veux bien chanter si tu veux
abdelnour
abdelnour

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  pa Dim 22 Nov - 12:05

Je veux bien qu'Abdel chante Very Happy
pa
pa

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH Empty Re: Organisation d'un soirée Master 2 Travail/ EIFH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum